L’ONU est sous le choc après la diffusion d’une vidéo d’une de ses représentantes dans une position «explicite», dans une voiture officielle à Tel Aviv.
Look at the UN working really hard!
No pun intended 🤣❤️🤣
As they are behind the bringing in of the NWO, we need to withdraw from the United Nation! pic.twitter.com/1cUKXl8Fy7— Squirrel Mama🐿 (@Squill_whispers) June 25, 2020
C’est le choc, au sein de l’Organisation des nations unies (ONU) après la diffusion sur la toile d’une vidéo sur laquelle une des représentantes est filmée en plein acte que l’on pourrait qualifier de « sexuel » dans un véhicule officiel de l’organisation.
The UNITED NATION IN ACTION !!!!
They f * cked the whole word to enforce their NWO agenda and to enrich themselves on all peoples.
This must end immediately.
The UN is the greatest corrupt organization in the world.
The UN is a scam. pic.twitter.com/6D8ZxLLsea
— 🇺🇸 𝔼𝕄 🇩🇪 𝕂𝔸 🇺🇸™ (@EMKA17 on PARLER) (@EM_KA_17) June 25, 2020
S’il est compliqué de savoir si les deux individus ont réellement un rapport sexuel sur la courte vidéo publiée sur Twitter, force est de constater que la représentante ne semblait pas concentrée à 100 % sur la mission de paix sur laquelle elle avait été envoyée. Et si rien ne lui empêche de se faire plaisir de temps en temps, le fait que cela se fasse dans une voiture officielle pose problème.
For all those saying this was a « doctored » or « fake » video…
UN chief ‘shocked and disturbed’ by video of car sex act in Israelhttps://t.co/cpFQQIiAlV
— Mattea Merta 🇨🇦 (@MatteaMerta) June 26, 2020
L’ONU a en tout cas confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’une correspondante qui officiait à Tel Aviv et qu’une enquête à son égard avait été ouverte : « Nous sommes choqués », a confirmé un porte-parole de l’ONU au DailyMail. « Ce comportement va à l’encontre de toutes les lignes directrices de l’ONU ».
This appears to refer to a certain video of UN personnel in a vehicle driving in Tel Aviv on HaYarkon St. just north of the U.S. embassy branch. Given that UNRWA chief Pierre Krähenbühl was forced to resign over sexual misconduct, we urge the UN to launch an independent inquiry. https://t.co/Us0qZAJmg6
— Hillel Neuer (@HillelNeuer) June 26, 2020
« Cela semble se référer à une certaine vidéo du personnel des Nations Unies dans un véhicule roulant à Tel Aviv sur la rue HaYarkon, juste au nord de la branche de l’ambassade américaine. Étant donné que le chef de l’UNRWA, Pierre Krähenbühl, qui a été contraint de démissionner pour inconduite sexuelle, nous exhortons l’ONU à ouvrir une enquête indépendante. » (Tweet Hillel Neuer)
« Nous sommes profondément troublés par le contenu de la vidéo impliquant apparemment du personnel #UNTSO . Une enquête a été rapidement lancée et progresse très rapidement. Des mesures appropriées seront prises. » (Tweet ONU)
Bonjour, oui et ce n’est pas nouveau, voila une organisation qui ne sert à rien ou à pas grand chose, mais qui coute cher à la société !