La visite du magnat des affaires britanniques Sir Richard Branson fait suite au début des vols Tel Aviv – Londres le mois dernier, opérés par Virgin Atlantic , et précède le lancement des voyages organisés dans le pays.
Le magnat des affaires britannique Sir Richard Branson a atterri aujourd’hui en Israël alors que son agence de voyages Virgin Holidays annonçait le lancement de vacances « tout compris », avion, hôtel, déplacement, en Israël en 2020. L’annonce de ces visites guidées du pays intervient après le début du mois dernier du vol quotidien Tel Aviv – Londres Heathrow par Virgin Atlantic, compagnie aérienne de Branson.
Sur son site Web, Virgin Holidays propose déjà des vacances de quatre jours à Tel Aviv à partir de 610 £ par personne, des vacances de 7 jours à partir de 807 £ par personne et un large éventail d’options plus coûteuses.
Le site Virgin Holidays propose également des vacances à Jérusalem, ainsi que le Classic Israel Tour. Jérusalem, Tel Aviv, Haifa, la Mer Morte et Bethléem sont également proposées avec des visites guidées, séjour neuf jours / huit nuits à partir de £ 1 869 par personne. Une autre formule propose également un séjour couplé Israël-Jordanie, voyage de 13 jours et 12 nuits à Tel Aviv, Haïfa, Jérusalem, Pétra et Amman à partir de £ 2 945 par personne.
Ces voyages à prix raisonnables pour des séjours « all included », proposent aux clients des séjours dans une série d’hôtels à Tel Aviv et à Jérusalem, plutôt moyen/haut de gamme, de 3 à 5 étoiles.
Parmi les hôtels de Tel Aviv, on peut citer le Herods Hotel, l’Hôtel Rothschild 22, le Dan Panorama, le Leonardo City Tower, le Hilton, l’Isrotel Royal Beach et le Gilgal. A Jérusalem on aura également la possibilité de séjourner dans des très jolis hôtels : le David Citadel , le Dan Boutique, le Dan Panorama, le Waldorf Astoria et le Mamilla.
Cette offre variée et accessible devrait renforcer le tourisme déjà florissant en Israël !!