Gal Gadot va produire un film sur Irena Sandler, et en sera la vedette !

Abonnez-vous à la newsletter

Gal Gadot s’est associée à mari Jaron Varsano pour créer Pilot Wave, une société de production dont le premier projet est de mettre à l’écran la vie d’Irena Sendler, et elle incarnera le personnage principal.

Irena Sendler raconte l’histoire exceptionnelle d’une femme résistante en Pologne qui a sauvé 2500 enfants juifs du ghetto de Varsovie. Après son arrestation par la Gestapo au plus fort de la guerre, le drame se transforme en une course contre la montre pour la sauver elle-même, et pour sauver également tous ces enfants cachés qui risquent d’être assassinés par les nazis.


Justine Juel Gillmer écrira le scénario, alors qu’elle vient de terminer un autre film déchirant sur l’Holocauste, Harry Haft. Elle a énormémént travaillé dans le cinéma et la télévision en Australie, son pays d’origine, et a participé à de nombreuses productions aux États-Unis, dont The 100, et Into the Badlands.

«En tant que producteurs, nous voulons contribuer à faire connaître des histoires qui nous ont inspirés», ont déclaré Gadot et Varsano. « Pilot Wave sera une société qui mettra à l’écran les vies et les expériences de personnes uniques et produira des histoires percutantes visant à enflammer l’imagination du public. »


Gal Gadot, qui sera « Wonder Woman 1984 » en juin 2020, prépare également un film de  Kenneth Branagh « Mort sur le Nil » et « Red Notice« , production originale Netflix, a déjà annoncé plusieurs projets de films pour Pilot Wave.

Pas de souci pour la suite de la carrière de productrice et d’actrice de cette « Wonder Woman »!

Line Tubiana