Bar Refaeli a annoncé sur Instagram sa grossesse, et d’habitude ces annonces sont gnan-gnan. Celle-ci sort du lot et elle est drôle. Cadeau pour vous : la traduction du clip!
Il commence par un petit speech d’Assi Azar, avec qui elle a présenté l’Eurovision. Bar est au second plan, et le mec est super content : il annonce qu’il devient l’ambassadeur de la marque de lunettes créées par Bar, Carolina Lemke, la marque que l’on voit partout en Israël (groupe Castro).
Et il continue : « Quel kiff d’être ici, tout le monde est content pour moi ». Bar qui tripotait tranquillement son téléphone se rapproche, et il annonce son commentaire, des félicitations bien sûr. Et là, la sublissime Bar nous annonce simplement « je suis enceinte« .
Assi a juste pris un vent, son succès tout le monde s’en fout, il est interloqué, ne sait pas bien comment réagir, la félicite chaudement, « mazel tov », puis quand Bar a disparu de l’écran, il nous dit « je suis content pour elle…si c’est vrai…elle a l’air un peu enceinte« . Bref, la déception du mec véner qui pense tellement fort qu’on l’entend : « mais pourquoi cette conne est venue spoiler mon moment de gloire? »
Donc une annonce qui change un peu de ce qui se fait d’habitude, et on imagine bien que Bar sera magnifique comme d’habitude, jusqu’au bout. Affaire à suivre, et on sait bien qu’on aura tous les détails sur Instagram. Et « OOPS, ça tombe bien, on va parler d’autre chose que de mes démêlés avec le fisc! »
Line Tubiana