Surprise, ce samedi sur les marches du film chinois « The Wild Goose Lake ». Quentin Tarantino est venu assister à la projection avec son épouse, la chanteuse israélienne Daniella Pick, de 21 ans sa cadette.
C’est la rock star des cinéastes américains. Après avoir donné des sueurs froides à ses fans – et sans doute au délégué général Thierry Frémaux – Quentin Tarantino dévoilera mardi prochain « Once upon a time in Hollywood », nouveau film avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie.
#QuentinTarantino is here! #cannes2019
via @CannesIsYours pic.twitter.com/EKHaEwNPSR— Quentin Tarantino Fan Club (@TarantinoFC) 18 mai 2019
Si ses comédiens ne devraient pas tarder à le rejoindre sur la Croisette, « QT » est déjà sur la Côte d’Azur. Et ce samedi après-midi, il est venu assister à la projection officielle de « The Wild Goose Lake », le film de son collègue chinois Diao Yiana, en lice comme le sien pour la Palme d’or.
#QuentinTarantino & @DaniellaPick on #cannes2019 red carpet for #TheWildGooseLake screening pic.twitter.com/obso2rrBlg
— Quentin Tarantino Fan Club (@TarantinoFC) 18 mai 2019
Daniella est la fille de Svika Pick, une pop star très célèbre en Israël. Au milieu des années 2000, la jeune femme forme un duo avec sa sœur Sharona pour tenter de participer à l’Eurovision, en vain. Après s’être lancée dans une carrière solo, elle a entamé une carrière de mannequin.
Sur Instagram, l’épouse du cinéaste est suivie par plus de 30.000 abonnés. Si elle publie régulièrement des clichés de ses shootings, on a également pu y apercevoir des images de leurs noces, ainsi que le poster de « Once Upon a time in Hollywood », « le nouveau film de mon bébé », écrit-elle.
Voir cette publication sur Instagram
My baby’s new poster for his upcoming film is here @onceinhollywood Bravo!!! ❤
Officiellement, le couple voulait assister à la projection du film chinois «Le lac aux oies sauvages» de Diao Yinan. Mais certains pensent qu’ils voulaient tout simplement se montrer…