La visite en Israël de Lamine Lezghad gratte les BDS et sa réponse est TOP !

Abonnez-vous à la newsletter

Le comédien d’origine algérienne Lamine Lezghad a été la cible d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux, après avoir annoncé sa visite prochaine en Israël pour participer au Festival du rire à l’Université de Tel-Aviv, les 8 et 9 juillet 2019. Sa réponse est juste TOP !

L’humoriste franco-algérien a révélé avoir reçu des milliers de messages et « des insultes dans tous les sens : t’es un collabo ! Vendu ! Sioniste ! » suite à l’annonce de sa prochaine visite dans l’État hébreu durant le mois de juillet prochain. Un exemple assez représentatif des centaines de merdes qu’il a reçues :


Et bien entendu, l’inénarrable Majid Messaoudene y est allé de son petit twitt pourri :

Quant à Claude El Khal, il a perdu la tête, et dans la meilleure tradition des bullshits du BDS, a directement sorti apartheid, colonisation, assassinat d’enfants et tutti quanti dans un thread de 5 messages à s’arracher les cheveux…ou mourir de rire : un vrai grand malade, mais qui aurait sa place chez les comiques.

Mais Lamine Lezghad estime qu’il a une responsabilité en tant qu’artiste et qu’il ne doit rien à personne. Donc il a démonté tous les imbéciles qui lui ont vomi dessus par un post facebook, qui ma foi, pourrait facilement faire partie d’un spectacle!

Tous ces bas du plafond ne supportent pas l’idée que noirs ou arabes aillent mettre un pied chez les « sionistes », l’idée les rend malades, mais aussi violents, et la réponse de Lamine est juste parfaite.

Line Tubiana

3 Comments

  1. Non mais je dois avoir un problème d oreille , mais la première minute le type nous dit juste qu il va venir nous en mettre pleins la vue.. sa réponse est nulle , cette façon qu’il a de bouger il a tout piqué a d autres il peut se moquer de Gad mais lui il nous fait du Debouze , du Kaamelott, etc… Toute sa gestuelle on l a déjà vu, tout ce qu il dit on l a déjà entendu. Alors Lamine reste chez toi , nous on n a pas besoin qu un charlo vienne nous faire la leçon. A bonne entendeur

  2. Bravo Lamine pour avoir le courage de dire tout haut, ce que d’autres pensent tout bas ! Je ne reviendrai pas sur le sujet car vous avez superbement analyser les choses. J’ai pris le choix de m’y rendre… pour me faire ma propre opinion. Je n’avais pas à avoir de mauvaises infos médiatiques et autres, rien de telle que de s’y rendre. Conclusion : il est difficile de pendre position dans un climat de guerre. Le problème est plus profond, et le parrage des territoires par les anglais, reste et demeure problématique.
    Gaza, le hamas, Israël ont leur part de responsabilité également. Sujet épineux qui ne se conclue malheureusement pas par des vannes et des insultes… Et la question qui me fâche, pourquoi le monde arabe n’intervient pas pour le peuple gazaouis !

  3. De plus, Israël demeure à long terme un pays qui doit permettre aux divers religions de vivre pleinement leur idéologique dans ce pays car l’histoire en fait partie. Thora, bible ou coran, je n’ai jamais vu un pays aussi religieux et avznt temps de partage. Je vous invite à passer par le shouk de Jerusalem pour vous rendre au mur… Une expérience unique !

Les commentaires sont fermés.