Quelques centaines de manifestants pro-palestiniens ont répondu à l’appel du BDS contre le concert d’Enrico Macias au Megarama. Parmi eux et en étendard, le juif Sion Assidon.
Les membres de BDS et des associations de lutte contre la normalisation avec Israël estiment que Macias n’est ni plus ni moins qu’un “criminel de guerre et que sa venue fait honte aux Marocains.”
On a l’habitude que les juifs, idiots utiles devant l’éternel soient toujours des orateurs très appréciés des idiots naturels du BDS. En France nous avons notre iconique (oui, tu peux raccourcir iconique et transformer comme tu veux…) Olivia Zemor, aux USA, ils ont tout un tas d’icônes (tu peux recommencer….) : Nathaniel Miller (Philadelphie), par exemple mais surtout, le bien aimé de tous les connards (là je le dis…), j’ai nommé Noam Chomsky, « THE référence » du BDS dans le monde entier.
Le monde a toujours eu besoin d’idiots utiles, et hélas, nombre de juifs jouent avec enthousiasme ce rôle en soutenant le BDS dans le monde entier. On les cite en exemple de bien–pensance, on les exhibe comme des modèles que tout juif devrait écouter et suivre. Ils vivent dans un délire de bisounours, et n’imaginent pas qu’un jour ils pourraient eux aussi être pris à parti, à cause de leur judéité. Allez, continuez à vous vautrer dans les maximes du BDS, et à jouer pour eux les idiots utiles : je n’aime pas le BDS, mais vous, je pense juste qu’il vous manque quelques neurones…..
Line Tubiana
Un juif honteux un idiot utile qui a peur de son ombre. J espère qu Israël ne lui offrira jamais l hospitalité au moment où au Maroc ça ira très mal.
Ça ne va pas tarder.