Si Omar a critiqué à tort une organisation de lobbying juive, l’AIPAC, l’accusant d’avoir donné de l’argent directement à des candidats politiques, elle n’a apparemment eu aucune difficulté à accepter l’argent des islamistes.
Revoyons donc son Twitt de « non excuses »
Listening and learning, but standing strong 💪🏽 pic.twitter.com/7TSroSf8h1
— Ilhan Omar (@IlhanMN) 11 février 2019
Omar a reçu des dizaines de milliers de dollars de PAC’s, Political Action Commitees, comités d’action politique chargés de recueillir des fonds pendant les campagnes électorales américaines, et également de lobbyistes islamistes
Selon les archives de la Commission électorale fédérale, l’été dernier, Omar a reçu près de 60 000 dollars des PAC. Une des organisation dont Omar a reçu des milliers de dollars en 2018 est le Council on American Islamic Relations. Le CAIR a été désigné comme complice non inculpé lors du procès de la Holy Land Foundation de 2009, le plus grand procès de financement du terrorisme de l’histoire américaine.
Et le CAIR n’est pas seulement un PAC, c’est une organisation de lobbying. Le 10 janvier 2019, le CAIR a organisé et bien sur entièrement financé, la réception du Congrès au cours de laquelle Omar a pris la parole.
Au total, Omar a reçu des dizaines de milliers de dollars de groupes de lobbying. Aucun de ses fonds ne provenait de l’AIPAC, ni de la NRA (National Rifle Association : promotion des armes à feu) ni du secteur des combustibles fossiles. Belle occasion ratée de fermer sa grande bouche et de lâcher les juifs, mais quand l’antisémitisme te tient, pas facile de le maîtriser, pas vrai??
Line Tubiana
Franchement oubliez cet islamiste née
Qui elle aussi a tête la haine depuis les premiers jours. En plus d une gueule a vomir.